Forum de la Vague Européenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Vague Européenne

Site de la Vague Européenne http://www.vagueeuropeenne.fr/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rédaction tract, récit et grandes lignes discours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julien Nanterre




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2008

Rédaction tract, récit et grandes lignes discours Empty
MessageSujet: Rédaction tract, récit et grandes lignes discours   Rédaction tract, récit et grandes lignes discours EmptyMar 2 Déc - 2:03

Je propose la création d’un groupe composé de personnes venant de différentes disciplines pour rédiger les tracts et autres communiqués. De juste mettre en récit, en paragraphe de manière très construite ce qui est dit dans les assemblées du dimanche et autres. Pour mettre en avant notre mouvement avec une communication externe, qui ne soit pas agressive, mais convaincante.

Ce n’est pas un groupe de communication externe par l’action, mais par le discours, il faut de tout pour faire un mouvement.

Je suis ouvert à toutes idées, et si vous voulez des références sur le discours politiques, je vous renseignerez avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Leandro




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/11/2008

Rédaction tract, récit et grandes lignes discours Empty
MessageSujet: Groupe Comunication   Rédaction tract, récit et grandes lignes discours EmptyMar 2 Déc - 3:20

C'est une bonne idée
juste ce soir 7 personnes ont dediée toute la soirée à écrire un tract et un possible discours, la plupart sont philosophes mais ils sont capables, je dirai que s'il suivent avec cette motivation on a dejà trouvé le grope Comunication..

ça roule

Gadget
Revenir en haut Aller en bas
Mattia Valentini




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 24/11/2008

Rédaction tract, récit et grandes lignes discours Empty
MessageSujet: très bien....   Rédaction tract, récit et grandes lignes discours EmptyMar 2 Déc - 3:58

je suis d'accord aussi avec cette proposition....parce que en ces jours nous avons eu beaucoup de problemes d'organisation et de comunication avec le monde extérieur...

breton
Revenir en haut Aller en bas
Julien Nanterre




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2008

Rédaction tract, récit et grandes lignes discours Empty
MessageSujet: Re: Rédaction tract, récit et grandes lignes discours   Rédaction tract, récit et grandes lignes discours EmptyMar 2 Déc - 10:10

Je serais de toute façon dans le groupe, sa fera un sociologue économistes avec les 7 philosophes, ce qui commencera à équilibrer le groupe mais il faudrait quelqu'un de droit pour avoir une base de vocabulaire juridique. J'ai rien contre les philosophes, je fais dans un de mes cours de la philosophie politique mais je pense qu'un groupe multi-disciplinaire serait beaucoup plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Leandro




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/11/2008

Rédaction tract, récit et grandes lignes discours Empty
MessageSujet: Re: Rédaction tract, récit et grandes lignes discours   Rédaction tract, récit et grandes lignes discours EmptyMer 3 Déc - 17:47

moi aussi j'aimerais bien vous aider,
ma formation est en psychologie et agriculture, j'éspère de pouvoir etre utile..

Pasteur
Revenir en haut Aller en bas
Julien Nanterre




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2008

Rédaction tract, récit et grandes lignes discours Empty
MessageSujet: Re: Rédaction tract, récit et grandes lignes discours   Rédaction tract, récit et grandes lignes discours EmptyVen 5 Déc - 19:11

Désolé quelques problèmes en ce moment, je réponds tardivement, on peut voir pour les groupes dimanches, au début de la séance on met les groupes en place. Parce que sans vous vexer, j'arrive pas à retenir les prénoms étrangers comme les prénoms français, donc je me mets pas de visages derrière les prénoms, ce qui me pose quelques problèmes.

Sinon tout le monde est le bienvenue, c'est seulement si il y a trop de monde qu'on commence à faire le tri, c'est loin d'être le cas lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rédaction tract, récit et grandes lignes discours Empty
MessageSujet: Re: Rédaction tract, récit et grandes lignes discours   Rédaction tract, récit et grandes lignes discours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rédaction tract, récit et grandes lignes discours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tract - Sud Etudiant Nanterre 10-12-08
» Tract du 2/12/2008 (intervention à Sciences Po.)
» Tract pour l'Assemblée Générale de la Vague Européenne. Notre présentation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Vague Européenne :: Gruppi - Groupes :: Richieste- Demandes :: Richieste - Demandes-
Sauter vers: