Forum de la Vague Européenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Vague Européenne

Site de la Vague Européenne http://www.vagueeuropeenne.fr/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 28-29 avril 2009 Conférence Ministerielle

Aller en bas 
AuteurMessage
Luca
Admin



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2008

28-29 avril 2009 Conférence Ministerielle Empty
MessageSujet: 28-29 avril 2009 Conférence Ministerielle   28-29 avril 2009 Conférence Ministerielle EmptyMer 26 Nov - 15:10

J'ai trouvé sur Internet que à Louvain e à Louvain-La-Neuve, à dix kilométrés de Bruxelles , il y aura la conférence d'avancement des ministres européens pour le Processus de Bologne. Et bien sûr, il faut qu'on les assiège! (E cazzo, bisogna assediarli! NdT)

Pour moi ça peut devenir une occasion incontournable pour un possible vrai mouvement européen, ça peut être la reprise du mouvement qui a été cassé au G8 de Gênes. Et nous à Paris on a la chance de pouvoir faire la différence: on est a coté, on a déjà commencé à penser, on a déjà pris contacte avec les français, on est en contacte avec presque toutes les universités en Italie, on est déjà en MOUVEMENT, on n'est pas dormants!

Les gars, c'est possible!



Oh, com'è andata?
Bene?
...
Ah, dici che è meglio chiudere con "Les gars et les filles"? Si si, ok, ne facciamo un'altra. Si si, subito. Dai. Ok, vai.
Ehm ehm...



J'ai trouvé sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
https://vague.forumactif.org
 
28-29 avril 2009 Conférence Ministerielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOUVAIN, AVRIL 2009, LIBÉRONS LE SAVOIR ! (Appel)
» Louvain, Avril 2009: Le pire ennemi du savoir n’est pas l’ignorance mais l’illusion du savoir
» AG Paris 1 du 8 janvier 2009
» Central Banks Ease Most Since 2009
» GAZA : Stop à l’horreur! Manifestation samedi 10 janvier 2009 15h République

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Vague Européenne :: Appuntamenti - Rendez-vous :: Appuntamenti - Rendez-vous :: Appuntamenti - Rendez-vous-
Sauter vers: