Forum de la Vague Européenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Vague Européenne

Site de la Vague Européenne http://www.vagueeuropeenne.fr/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Manif lycéenne jeudi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arnaud




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/12/2008

Manif lycéenne jeudi Empty
MessageSujet: Manif lycéenne jeudi   Manif lycéenne jeudi EmptyMer 17 Déc - 1:42

Qui veut y aller ? Faudrait tirer des tracts si on y va....


et également le rdv à 9h à St michel pour une action de Sauvons la recherche !
Revenir en haut Aller en bas
Jérém




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2008

Manif lycéenne jeudi Empty
MessageSujet: Re: Manif lycéenne jeudi   Manif lycéenne jeudi EmptyMer 17 Déc - 3:39

Si je peux me permettre, je pense que les lycéens se défendent très bien deja, en plus avec les profs du secondaire.
Donc je propose comme meilleure une jonction avec le collectif SAUVONS L'UNIVERSITE, ce jeudi à 9h. Rassemblons nous pour la fac deja, montrons que nous sommes présents, on défilera plus tard avec le secondaire
Revenir en haut Aller en bas
Jérém




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2008

Manif lycéenne jeudi Empty
MessageSujet: Re: Manif lycéenne jeudi   Manif lycéenne jeudi EmptyMer 17 Déc - 3:45

Plus exactement, je vous fait un copier coller pris sur le site de SAUVONS L'UNIVERSITE (que je vous conseille de visiter de temps à autre...)

JEUDI 18 DECEMBRE, 9H du matin, soyez nombreux à répondre à l’appel de SLU, SLR et du SNESUP au siège de la CPU, Maison des universités, 101-103 Bd St-Michel (sortie du RER Luxembourg côté rue de l’Abbé de l’épée) : nous interpellerons les membres de la CPU lors de la réunion plénière de la conférence des présidents d’université visant à en renouveler le bureau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manif lycéenne jeudi Empty
MessageSujet: Re: Manif lycéenne jeudi   Manif lycéenne jeudi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manif lycéenne jeudi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manif lycéenne jeudi des camarades grecs
» Que faire en manif...
» Textes du mouvement de solidarite pour les grecs révoltés
» appel pour manif vendredi 12
» Manif PAris soutien aux grecs 12/12/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Vague Européenne :: Proposte e Discussioni - Propositions et Discussions :: Proposte e Discussioni - Propositions et Discussions-
Sauter vers: