Forum de la Vague Européenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Vague Européenne

Site de la Vague Européenne http://www.vagueeuropeenne.fr/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Site de la vague européenne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arnaud




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/12/2008

Site de la vague européenne Empty
MessageSujet: Site de la vague européenne   Site de la vague européenne EmptyMer 17 Déc - 17:05

Ici les propositions pour le site !
http://www.vagueeuropeenne.fr
Ne pas toucher les configurations du site. Y a un certain nombre d'options qui ne sont pas activées, mais j'ai un problème avec l'hébergement du site. Si on modifie, le site est hors service pendant 5mn...

Niveau graphique, j'ai mis du rose moche, ça se modifie.. n'hésitez pas.

J'aimerais mettre un bouton FORUM et un autre BLOG, mais j'ai des soucis à comprendre comment on peut faire...

Pour rajouter des sites, il suffit d'aller dans l'espace privé Edition>Sites référencés, et sélectionner la rubrique (la langue, ex. in italiano, en français...)

Pour rajouter un article, Edition> sélectionner la langue> créer un article. Choisir la rubrique (on peut en rajouter), et surtout après avoir enregistrer l'article, choisir une nouvelle fois la langue de l'article sur le bouton Langues
On peut rajouter des articles, la publication n'est pas automatique, on peut les retravailler directement.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Sud Nanterre




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 01/12/2008

Site de la vague européenne Empty
MessageSujet: Re: Site de la vague européenne   Site de la vague européenne EmptyMer 17 Déc - 18:48

Bien joué

Arnaud, penses tu qu'il soit posisble d'avoir deux type sde catégories : une en fonction de la langue (ou du pays concerné), une autre thématique (RDV, analyses etc.)
Revenir en haut Aller en bas
arnaud




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/12/2008

Site de la vague européenne Empty
MessageSujet: Re: Site de la vague européenne   Site de la vague européenne EmptyMer 17 Déc - 19:07

J'y ai pensé, j'ai rangé les articles par langue, ça permet d'afficher uniquement ceux de la langue choisie en première page (sinon c'est le bordel). Je ne crois pas qu'on puisse mettre dans 2 catégories différentes (mais faut que je voie), sinon je peux mettre un système de mot clés, ça c'est plus faisable.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/12/2008

Site de la vague européenne Empty
MessageSujet: Re: Site de la vague européenne   Site de la vague européenne EmptyDim 21 Déc - 20:29

Voilà, j'ai rajouté les mots clés !
Revenir en haut Aller en bas
arnaud




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/12/2008

Site de la vague européenne Empty
MessageSujet: Re: Site de la vague européenne   Site de la vague européenne EmptyLun 22 Déc - 0:19

et je viens de rajouter les liens vers le forum et le site no gelmini paris en première page
Revenir en haut Aller en bas
arnaud




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/12/2008

Site de la vague européenne Empty
MessageSujet: Re: Site de la vague européenne   Site de la vague européenne EmptyMar 30 Déc - 15:08

Une fois inscrit sur le site, il faut aller tout en bas dans "espace privé" (area riservata). Quand on rajoute un article, il faut cocher la case (le petit bouton blanc, vert ou orange devant l'article) "proposé à l'évaluation" (proposto per una valutazione), comme ça toutes les personnes inscrites peuvent passer dans la zone privée, voient les articles proposés par les autres, et peuvent les modifier ou ajouters des commentaires (non visibles sur le site) ou des avis sur les articles.
On peut changer de langue, donc personne ne devrait avoir de problèmes :p

Au passage, j'ai mis 2 articles en "évaluation", n'hésitez pas à passer voir ! : http://www.vagueeuropeenne.fr/ecrire/

Y a deux manières d'ajouter des choses, les articles (j'ai expliqué au dessus) et les brèves (les news), en général pas trop longues. Les brèves ne gèrent pas les traductions en plusieurs langues, du coup, quel que soit la langue qu'on choisit en arrivant sur le site, on les verra toutes (comme les commentaires, par contre les articles et les sites webs eux sont affichés en fonction de la langue).

J'espère avoir été claire Smile
Revenir en haut Aller en bas
arnaud




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/12/2008

Site de la vague européenne Empty
MessageSujet: Re: Site de la vague européenne   Site de la vague européenne EmptyJeu 15 Jan - 21:07

J'ai rajouté un calendrier en première page. C'est un calendrier google, il suffit de remplir, c'est automatiquement mis sur le site. Je ne met pas le mot de passe sur le forum, mais je peux vous le donner par mail!
Revenir en haut Aller en bas
LeeRain




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/09/2010

Site de la vague européenne Empty
MessageSujet: Re: Site de la vague européenne   Site de la vague européenne EmptyLun 20 Sep - 0:01

I thought, I arranged the items by language, it only shows those of the language on the front page (otherwise it's a mess). I do not think you can put in two different categories (but I must see), otherwise I can bring a system of keywords, it is more feasible



__________________
import export sites
affiliate marketing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site de la vague européenne Empty
MessageSujet: Re: Site de la vague européenne   Site de la vague européenne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site de la vague européenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Images de la Vague Européenne de Paris!!!!
» Mailing list de la Vague Européenne
» articles et nouvelles en internet sur la Vague Européenne
» articles et nouvelles en internet sur la Vague Européenne
» Che cosà è allora? C'est quoi la vague européenne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Vague Européenne :: Build :: Richieste di modifica del forum - Démandes de modifications du forum-
Sauter vers: